19 novembre 2006

Bonjour

Bienvenue sur mon nouveau blog.

Si vous regardez mon profil, vous aurez vite compris que je ne suis pas du genre à rester inactif.
Je vais donc vous raconter ma nouvelle aventure.

Le hasard a voulu que mon fils Sammy me signale un jour qu’il a vu un vieux tracteur dans une propriété à quelques kilomètres de Warisoulx.
Malgré ses connaissances en la matière et ne sachant pas s’approcher du véhicule, il ne peut pas me donner la marque du tracteur.
La caractéristique qui éveille son attention c’est que les phares sont sur les garde-boue : pas des phares ajoutés mais bien intégrés dans la carrosserie.
Cela m’étonne également : Je ne connais pas de tracteur qui a ses phares à cet endroit.
C’est la description de la calandre qui me met sur la voie.
Une rapide recherche sur Internet et le Bautz 200 apparaît.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: